• Muku et les portables

    Bonjour mes p'tits Mukuniens !!

    Aujourd'hui j'ai a exposé un site super cool !!!
    J'ai changé de portable demain (chercher pas c'est une longue histoire !) et j'ai besoin comme toute maladroite (que je suis) d'une coque afin de pouvoir le faire tomber en ayant 50% de chance de l'avoir intact ! :D (l'espoir quoi xD)
    Donc je voulais une coque mais pas une des ces coques à 50 euros et pas une de ces coques que tout le monde aaa !!!!!
    Ainsi j'ai trouvé un site qui fais des coque personnalisé plutöt sympa et pour 19 euro certe un prix mais qui reste raisonnable ! :)
    Pour aller sur le site cliquez --- ici ---


    Mon avis : Pas tellement cher et personnalisable est un des atouts qui m' fait craqué pour se site !!! Bon après c'est personnalisable a un point non infinie mais sa reste bien ! 

    Muku :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :