• Muku mangas project

    Bonsoir !!!

    Comme je l'ai dit dans la rubrique *Le bienvenu de Muku* je fais des études d'art !
    J'aime beaucoup les mangas et tout le tintouin cependant je suis une trè mauvaise scénariste ! :)
    J'aimerais avoir le projet de faire un mangas ou une web série avec quelqu'un de sérieux et passionné ! :)
    Je suis ouvert à tout style même le yaoi ! :o je ne suis pas trop fan des aventures et science fiction cependant ....
    Voila si quelqu'un est intéressé merci de me le dire :)

    Je dois par contre vous dire que je suis en terminale donc cette année serait l'élaboration du projet etc la mise en point d'avant en quelque sorte :)

    Muku


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:35

    Je suis très nulle en scénario, mais je te souhaite quand même bonne chance pour trouver quelqu'un pour t'aider ! :)

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:41

    Ben se serait plutot un partenariat en fait :) je chercherais quelqu'un que sa interesserait de monter un vrai projet avec moi :) je veux avoir des meilleur qualité plastique mis sans but concret j'ai plutot du mal :)

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:46

    J'ai personne à te conseiller (surement pas moi en tout cas x3)

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:48

    Haha après c'est un travail de longue halein pour sa ue j'ai mis *serieux* parce que j'ai comence une histoire avec quelqu'un qui m'a laché sans aucune raison cet c'était vraiment chiant --"

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:49

    Oui je m'en doute, tu veux faire infographiste 3D ?

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:02

    Eum non j'aimerais fais character designer ou réalisateur de film d'animation :)

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:16

    Ah oui je voie, je voulais faire u ntruc dans le même style avant :)

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:51

    Et pourquoi tu veux plus ? :o

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:08

    Bah je veux faire infographiste tout court maintenant , c'est pas diffèrent simplement l'animation en moins x)

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 00:28

    Ben c'est des formation différente xD c'est as du tout la meme chhose xD

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 12:19

    Ca reste dans le même délire c'est ce que je voulais dire ^-^

    12
    Samedi 30 Août 2014 à 18:33

    Ah par contre ouais :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :